Un mariage durant un hiver week-end de vacances a toujours été votre rêve. Vous photo vous-même entouré par la famille et les amis comme les flocons de neige tombent dans le fond d’un endroit de réception décoré en parure de Noël. Belle image mais tous vos invités peuvent ne pas partager cette vision de bonheur venteux.

mariage hiver

En raison de la date de votre mariage, certains peuvent avoir à abandonner leurs plans très attendue pour aller en vacances au cours de la semaine de Noël, ou ils doivent écourter leur visite annuelle aux parents qui vivent dans un autre État. Faire preuve de considération des circonstances particulières qui entourent un mariage Noël, afin que vous n’êtes pas déranger quelqu'un. Voici comment bien faire les choses.
Envoyer Enregistrer les dates de cours à l’avance.
Un mariage autour des vacances d’hiver exactement pourquoi enregistrer les dates ont été inventés — à donner invités une tête pendant une période d’activité intense. Les informer dès le début votre mariage afin qu’ils aient suffisamment de temps pour faire des plans, qu'ils n’auront pas à changer plus tard. Envoyez les cartes out six mois à un an d’avance sur le mariage et la liste de quelques faits de base : vos noms, la date du mariage et l’emplacement et, si vous avez défini un déjà, votre site de mariage.

robe chic bordée dentelle
Choisir un jour qui n’est pas trop proche pour les vacances réelles.
Pour tous les hôtes qui fête ces vacances, invitée à un mariage le 27 décembre, par exemple, pourrait les mettre face à un dilemme : faire ils respectent leurs plans annuels pour rendre visite à leurs grands-parents qui vivent loin ou si elles fréquentent votre mariage ? C’est une situation délicate parce que quelqu'un est lié à être en colère, que ce soit la grand-mère et grand-père qui se réjouissent de la visite ou vous, qui comptait sur vos amis, célébrer votre mariage avec vous.

Comment

Comment:

Tweet