Certaines choses ont été sovrainterpretates, je ne pense pas qu’il ont été les intentions négatives dans certaines choses qui ont été dites. Pour cela le huitième film n’est pas seulement à la suite de la septième, mais le début d’une nouvelle trilogie qui verra le démarrage opérationnel de deux autres chapitres, les neuvième et dixième (cela devrait être le dernier) pour qui ont déjà été sorties calendarizzate : avril 2019 et 2021. « Dans ma maison, il est l’oncle Dwayne ». Très chic, Rosie Huntington Whiteley exhibe sa bosse de bébé dans robe soirée enceinte asymétrique noire et fendue.

Rosie Huntington-Whiteley enceinte
Protéger la franchise. Le film fait plutôt bienvenue un super sexy et très mauvais Charlize Theron, qui après avoir conduit un camion a blindé dans la peau d’impératrice Furious à "Mad Max : « Fury Road », nous devons avoir pris goût à moteurs et d’armes beaucoup à remplir le rôle d’un terroriste qui chanter le protagoniste et l’oblige à trahir sa famille. Mais je sais qu’il apprécie. Dwayne Johnson n'a qu’un seul grand frère dans ce monde et dans le cinéma, et c’est moi.
Je suis toujours d’enracinement pour Dwayne. Sont la première étoile de Hollywood multiculturelle. Dans la vidéo, le Directeur f. Gary Gray parle de son propre souci maniaque du détail, que, même dans les Fast & 8 furieux, affecte en alliage roues, pneus et chrome. Cette fois, la paix obtenus par le groupe, avec Dom (Vin Diesel) et Letty (Michelle Rodriguez) sur leur lune de miel, seront choqués par le terroriste Cipher (Charlize Theron) qui peut apporter le soleil sur son côté. Le casting, il y aura aussi de Dwayne Johnson (Luke Hobbs), Helen Mirren (Magdalena Shaw), Kurt Russell (Frank Petty), Nathalie Emmanuel (Ramsey), Elsa Pataky (Elena Neves), Tyrese Gibson (Roman Pearce), Ludacris (Tej Parker), Eden Estrella (Samantha Hobbs), Don Omar (Rico Santos), Tego Calderon (Tego Leo), Kristoffer Hivju (Rhodes), Scott Eastwood (Eric Reisner) et Oleg Prudius (Assassin russe).

 

 

edit @ 11 Apr 2017 15:40:37 by Adar

Comment

Comment:

Tweet