Bee Shaffer, la fille de 29 ans du rédacteur en chef de Vogue Anna Wintour, est toujours à surveiller sur le tapis rouge de la Metropolitan Museum of Art Costume Institute Gala. Il n’est pas certainement mal que sa mère a coprésidé le gala pendant des décennies, assurant ainsi que Shaffer obtient son rang de belles robes de bal pour la nuit. (Elle a fait notre liste des mieux habillé sur plus d’une fois pour cette raison !)

Katy Perry met gala 2017 robe rouge

Mais cette année, la vedette a été particulièrement vif sur le producteur pour Late Night avec Seth Meyers, pour une bonne raison : elle a récemment annoncé ses fiançailles à la royauté mode collègue Francesco Carrozzini, le fils de feu rédacteur en chef de Vogue Italia Franca Sozzani, et c’est leur premier tapis rouge en couple — ainsi que de la première sortie de son tout nouveau cierge.

Nouveau matériel de Shaffer semblait avoir une ambiance vintage, consistant en une pierre de centre entouré de beaucoup de petites pierres et situé sur une bande de jaune dorée. Pour fouler le tapis, elle portait une robe Alexander McQueen Ivoire consistant en un décolleté profond et la longue traîne et disposant d’un patchwork de différentes gravures aquarelles. Elle a ajouté une couronne collier drop boucles d’oreilles et et tresses de ses cheveux en une tresse lâche, faible. Son fiancé portait un smoking bleu vif, c’est beau.

Comment

Comment:

Tweet