Isha Ambani marchait le tapis rouge de 2017 Met Gala en Dior

posted on 12 May 2017 11:32 by darlie in Stars

Nous ne pouvons pas obtenir plus comment peu elle avait l’air heureux.
Le premier lundi de mai est livré avec sa juste part d’excitation. Chaque année, le Gala s’est réuni, parti plus fabuleux de la mode avec des artistes comme Rihanna, Blake Lively et Kendall Jenner présents, célèbre la dernière exposition de Metropolitan Museum de New York et cette année, il honore Rei Kawakubo de Comme des Garçons.

Isha Ambani marchait le tapis rouge de 2017 Met Gala en Dior
Et quand Anna Wintour est l’hôte, vous savez que les invités tirer tous les arrêts, sartorially parlant. Cette année, tandis que Priyanka Chopra et Deepika Padukone fait leur présence sentir, nous avons repéré Isha Ambani marquant ses débuts lors du gala ainsi.
Ambani, gardé les choses élégante et féminine vêtue d’une robe longue de la première collection de couture de Maria Grazia Chiuri pour Dior. Elle a le style magnifiquement avec un embrayage de la dernière collection de la marque, minime cheveux et maquillage.
Le jeune entrepreneur est arrivé lors du gala avec des amis proches, Natalia Vodianova et Diane von Furstenberg et a été repéré à sortir avec Emma Roberts.

Comment

Comment:

Tweet