Démarre à Cannes Emily Ratajkowski éblouit en champage

posted on 18 May 2017 15:44 by darlie in Stars

C'est le Festival du Film à Cannes.
Au cours de ses 70 ans, Cannes est au bord de la démence sénile, ne sachant pas comment réagir face à la vitesse vertigineuse de mutations audiovisuelles contemporaines. À Cannes, qu'ils sont trop préoccupés par l’installation de détecteurs de métaux à l’entrée du Palais et les salles de projection à comprendre que, au-delà de l’hypervigilance, la voiture piégée des nouvelles formes de consommation est sur le point de lancer sur eux.

emily
Le modèle dans robe blanche qui n’a pas laissé l’occasion d’apparaître sur tapis rouge de Festival de Cannes.
Emily Ratajkowski est déjà en France pour la première ‘Ismael’s Ghosts’ de Cannes. Le modèle 25 ans a partagé via Instagram quelques photos hot dans laquelle il regarde sa silhouette sculptée par la mer, avec un petit bikini rouge.
Dans un autre des captures, il a publié pose topless avec un élégant collier. Ratajkowski a également téléchargé une photo dans lequel il apparait dans une robe de gala avec lequel il a défilé sur le tapis rouge de l’événement.
Mardi dernier Jean-Michel Frodon, directeur des « Cahiers du cinéma », il a dénoncé que la version de « The Ghosts d’Ismaël », d’Arnaud Desplechin, qui devait inaugurer la 70 édition du Festival de Cannes hors concours, était la copie mutilée par ses producteurs, avec vingt minutes de moins d’images. Décision étrange de Thierry Frémaux, directeur artistique du concours, de programmer une version abrégée lorsque le même jour, le film est sorti en France, avec la possibilité de profiter du montage long dans dix chambres du pays.

Comment

Comment:

Tweet