Nicole Kidman la beauté éternelle à Cannes 2017

posted on 03 Jun 2017 17:11 by darlie

Actrice australienne Nicole Kidman quitte la projection du film The séduit au Festival de Cannes aujourd'hui. Le premier avait projeté dans la compétition officielle ‘The Beguiled’, un "remake" du film que Don Siegel a pris à l'écran en 1971 et qui a Colin Farrell et Nicole Kidman pour les rôles qui, dans son temps incarné Clint Eastwood et Geraldine page.

nicole
Farrell, avec le protocole smoking, et Kidman vêtue d'une robe de soirée de franges d'argent, a conduit un casting intégré aussi par elle Fanning et Kirsten Dunst, qui, pleurant et avec une robe de coupe grecque et de clivage généreux, hoggeded toute l'attention des photographes.
La Nouvelle-Zélande, dont le projet est exposé au cours des sessions spéciales, il n'a pas grimpé les escaliers du palais avec Kidman, mais a été accompagné, entre autres, par Elisabeth Moss, connue pour sa participation dans "Mad Men", et par un très haut gwendoline Christie, qui a sauté à la renommée pour "Game of Thrones."
Et après avoir présenté dans la section officielle un certain regard "la Cordillère", l'argentin Santiago Mitre a de nouveau défendu ce film sur le tapis rouge, avec Ricardo Darín, d'Azul, et son autre protagoniste, Dolores Fonzi, qui a opté pour le noir.
En ce moment, actrice américaine Kirsten Dunst pose après la projection du film "The séduit" au Festival du film de Cannes.
Coppola a été décanté par un ensemble élégant et plus sage noir, la même couleur avec laquelle il a défilé Campion, dans son cas dans le pantalon de costume.
Ce deuxième directeur, le seul dans l'histoire du Festival a remporté une Palme d'or, pour "le piano" en 1993, est en face de la deuxième saison de la série "haut du lac", encore une fois avec Kidman parmi ses acteurs.
Cannes, deux réalisateurs, Sofia Coppola et Jane Campion, ont imposé leur style sur le tapis rouge du Festival de Cannes, peu habitués à deux présentations du même jour ont une signature féminine et cette taille.

Comment

Comment:

Tweet