Cannes n'est pas encore terminée ... il ya eu beaucoup de couture fabuleuse pour satisfaire les fashionistas, les observateurs de mode, les blogueurs et les inondations du monde Instagram.
J'ai déjà dit cela, mais il porte à répétition, il a été une très haute saison de Cannes rouge tapis, définitivement solidifier le Festival du film comme l'un des plus regardé pour "Fashion shows" sur la terre (Désolé Oscars, mais vous êtes debout est probablement perdre votre tapis rouge de mode!). Donc, maintenant, en continuant avec mon "qui portait quoi?"
Fan Bingbing dans Christopher bu au "amant double" (amant double) première du film: une de mes Divas de mode préférée de Cannes est l'actrice-et 2017 membre du jury de Cannes-Fan Bingbing et elle a été sur le point tout au long de son temps au Festival du film. Cette fois, elle portait cette robe de soie imprimée de son styliste de longue date, le designer chinois Christopher bu. J'ai adoré cette conception en raison de son gras applique paillettes "imprimée" (oui les enfants, c'est tout paillettes, des cristaux et des paillettes!), sculptée silhouette (très ancienne école Roma Alta Moda). La robe soirée en vedette un ci-joint "Watteau"-retour comme cape, col roulé et ...

elle fanning
Priera Lundberg en rami kadi couture au "amant double" (amant double) première du film: moitié suédoise, demi-Thai actrice/modèle Praya Lundberg (surnommé "poo"), a été l'un de mes 10 meilleurs habillés de jours 7-9 de Cannes 2017. Elle portait un beau ballgown de Beyrouth, le designer libanais-américain rami Kadi et sa collection rami kadi couture. La robe de cou Halter était parfait pour Cannes, avec une base de soie bleu marine avec distinctif cousu à la main en argent incrusté paillettes et des plumes vers le bas de la robe. Belle, entrée-Making et sur le point avec la Cannes 2017 "Prom FAB" style tendance.
Elle Fanning en Christian Dior haute couture printemps 2017 à la célébration du 70e anniversaire-Festival de Cannes: elle Fanning portait également Christian Dior haute couture et c'était l'un de mes dix premiers regards. J'ai adoré cette robe  florale quand je l'ai vu sur la piste et j'ai pensé que c'était un excellent choix pour Fanning ...
La robe en vedette un "Festival" de pétales de fleurs à paillettes (tous cousus à la main!), sur un tulle sous-crinoline et équipé/désossé Dior guepiere. Cela m'a rappelé les robes Dior de la vieille école 1950 et était parfait pour la jeune et douce elle Fanning. Si elle était de porter un $100 000 coûtant un-de-aimable robe de couture faite à la main, ce serait!

Comment

Comment:

Tweet