Les cloches de mariage ont sonné pour le couple Superstar Jennifer Lopez et Alex Rodriguez, mais, malheureusement, pas leur noce.
Le dimanche, les tourtereaux ont traversé une étape romantique, comme ils sont sortis ensemble pour leur première cérémonie de mariage comme un couple à la ville de New York de la rue de Wall. Et, la paire frappée, qui auraient été à portée de main pour célébrer les noces de sophie Larsy, fille de Hedge Fund Manager Marc Larsy, et Alexander Swieca, habillés pour les neuf pour l'événement étoilé.

jen & alex
La chanteuse Latine a facilement volé le projecteur tout en faisant don de la mariée "Something Blue" dans une robe invité mariage col sexy plongée Sarcelle, qui a comporté des coupes latérales et un col de l'encolure dramatique. Et tandis que J. Lo a certainement mis son meilleur pied en avant avec le nombre glamour, elle nous a donné le major "Jenny du bloc" Vibes avec des cerceaux d'or surdimensionné, bracelets éblouis, et talons de plate-forme.
Pendant ce temps, le légendaire athlète-qui a tenu la main de son amour comme ils se dirigeaient vers le lieu ensemble-regardé dapper dans un costume noir chic, cravate arc, et lunettes de soleil.
Après les noces, les deux moitiés de J-Rod ont prouvé qu'ils sont définitivement sur la même page, en prenant à Instagram de partager des selfies de limousine correspondant à leur soirée Glam dans la grande pomme.
Tandis que l'étoile des Yankees célébrait "la nuit de date dans la ville" avec un projectile confortable de la paire regardant plus aimé-vers le haut que jamais, le "Ainita Mama" hitmaker nous a donné un aperçu de "juste un autre dimanche soir" pour le couple avec un gros coup d'oeil à ses accessoires et maquillage Glam.

 

Comment

Comment:

Tweet