Elle incarne la légende du tennis Billie Jean King alors qu'elle se prépare à affronter Bobby Riggs.
Et Emma Stone était fière de sa dernière incursion à l'écran alors qu'elle assistait à la première européenne de Battle of the Sexes lors du 61e BFI London Film Festival, samedi.

Emma Stone rayonne en robe florale
La lauréate de l'Oscar, âgée de 28 ans, s'est laissée éblouir par une robe de soirée florale d'inspiration vintage et d'épaule froide alors qu'elle s'apprêtait à faire la promotion de son dernier succès cinématographique sur le tapis rouge.
Elle a ajouté de la hauteur avec des stilettos à lanières argentées.
Ses serrures en platine ont été balayées de son visage pour former un chignon élégant tandis que ses peepers percutants étaient rehaussés d'ombres à paupières métalliques et de pellicules félines.
Elle a ajouté une touche de couleur avec un rouge à lèvres pêche et du gloss.
La robe crème, de la plus belle longueur au sol, est ornée d'une délicate décoration florale argentée, de manches volantées et d'une bande de cou au cou qui met en valeur les bras toniques de l'étoile La La Land et le skintone d'albâtre.
Tennis dramatique Battle of the Sexes est une relecture du célèbre match de Billie Jean King contre Bobby Riggs en 1973. C'est aussi une exploration des questions hors cour du chauvinisme, de l'inégalité et des préjugés qui ont entouré la rencontre de haut niveau.
A l'approche de l'événement principal, il est clair que les enjeux pour tous les acteurs sont bien plus sérieux qu'un simple jeu. En plus de plaider pour l'égalité salariale et les droits des femmes, King voyait son don comme un moyen de promouvoir l'ouverture du tennis à tous les pays d'Amérique, et pas seulement aux country clubs. Dayton et Faris ont également fait de Battle of the Sexes un film très accessible dont l'esprit ne doit pas dissimuler les leçons qu'il en tire.

edit @ 9 Oct 2017 15:52:23 by Adar

Comment

Comment:

Tweet